INFORMATION COVID-19 POST CONFINEMENT :
« Chers client(e)s, 

 

Durant cette période sanitaire inédite, le cabinet n'a jamais cessé son activité en dépit de l'annulation ou report des audiences (hors urgences) au vu de la fermeture des juridictions. Le télétravail a pris le relais et le prendra encore le temps nécessaire sans que cela n'entrave la prise en charge de vos dossiers.

 

Dans le cadre de la réouverture progressive du cabinet, une organisation spécifique a été mise en place afin de garantir la sécurité de chacun. Ces règles, certes contraignantes, visent à assurer la protection sanitaire de tous. 

 

Les rendez-vous téléphoniques ou en visio-conférence restent le principe jusqu'à nouvel ordre.

 

Dans l’hypothèse où un rendez-vous présentiel serait indispensable, nous fixerons ensemble le jour et l’heure par téléphone, mail ou SMS selon vos possibilités et disponibilités du cabinet.

Il est impératif de préparer ce rendez-vous en amont soit en adressant les pièces ou documents utiles par mail, soit d’en faire la copie pour éviter toute manipulation de documents lors du rendez-vous. 

 

Il vous est demandé de respecter les consignes suivantes : 

- Se présenter avec le minimum d’affaires possible dans la salle d'attente principale du grand hall à l'étage du bâtiment ;

- Se présenter seul, aucun accompagnant (adultes ou enfants) ne pourra rentrer dans le cabinet ;

- Amener votre propre gel ou solution hydroalcoolique (en dehors de celui qui vous sera présenté dans le cabinet)

- Se frictionner les mains avant et après le rendez-vous (toilettes et lavabo sont également à votre disposition à l'étage du bâtiment où se trouve le cabinet)

- Porter un masque 

- Être muni d’un stylo à usage personnel 

- Arriver au cabinet à l’heure précise du rendez-vous qui vous sera attribuée 

- Eviter de toucher quelconque surface (poignée, bureau, comptoir…) 

 

Le cabinet reste comme à l'accoutumée à votre disposition par téléphone, par mail ou par sms pour toute information complémentaire.

 

Vous remerciant par avance à tous. »

 

Me C. ANTICH